Voyager en Europe

Je trouve que l’on a beaucoup de chance d’habiter sur ce continent qu’est l’Europe. Pourquoi ? Parce que voyager en Europe c’est avoir la possibilité d’accéder à une multitude de paysages. De la montagne à l’océan, en passant par la campagne, les lacs ou encore la mer.

Il y en a réellement pour tous les goûts et ce, sans avoir besoin de passer de longues heures dans un avion. D’ailleurs, il est même possible en fonction de ta destination, de ne pas avoir recours à l’avion. Et d’un point de vue écologique (et quelques fois même économique !), c’est extrêmement intéressant.

Au moment où j’écris ces lignes, je suis loin d’avoir visité tous les pays Européen que je souhaite découvrir. Mais avec la pandémie du Covid à laquelle on doit faire face actuellement, nous avons forcément dû modifier nos ordres de priorité. Et l’Europe est aujourd’hui en tête de liste !

Au fil des semaines, tu trouveras dans cette rubrique des articles concernant les villes que l’on a pu découvrir au cours des derniers mois : Londres, Rome, Florence, les Pouilles ou encore Genève.

Tu pourras également parcourir des articles sur des destinations Française et ainsi, découvrir notre beau pays qu’est la France !

J’espère qu’à travers ces articles, je saurais te donner envie de voyager en Europe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *